Coévaluation de la performance au test ...
Mélanie et Nancy, éducatrices spécialisées, discutent de la performance de l'enfant au test PEP-R (Profil psychoéducatif-révisé) afin de valider la cotation pour chaque item. Le PEP-R permet l'identification des difficultés cognitives et d'apprentissage spécifiques aux enfants d'âge préscolaire présentant un trouble du spectre de l'autisme (TSA).
Localisation : Baie-Comeau
Voir sur la carte
Date : 2013
Auteur :
Annie Gagnon
Visionner sa collection
Ayant droit :
CCDMD
Catégorie : Pédagogie
Numéro : 89867
Canada Côte-Nord éducateur Éducation spécialisée éducatrice Mélanie Normand PEP-R Profil psychoéducatif-révisé province de Québec TES
Pour faire partie de la communauté, vous devez avoir créé votre compte et vous être connecté avant de pouvoir envoyer un commentaire.
Un commentaire n'engage que son auteur. Le CCDMD se réserve le droit de ne pas le publier.