Le monde en images

SSGQ 21 : Le gala des plus vieux


Chargement du vidéo
Voter pour ce média
Soyez la première personne à voter pour ce média

456 consultation(s)2 téléchargement(s)


Afficher/Cacher les commentaires  Commentaires

SSGQ 21 : Le gala des plus vieux

Les deux mignonnes Aya B. et Jade L. présentent la catégorie Personnalité franche et honnête. Elles sont excellentes dans leurs propos et d'un naturel exceptionnel. Ici, les deux petites ont été franches et honnêtes, elles ont révélé leur état d'âme en parlant de leur nervosité. Les enfants intéressés à présenter une catégorie devaient passer une audition. Une fois sélectionnés, ils se sont pratiqués deux fois par semaine à raison de 1½ heure par soir et ce, en commençant deux mois avant le gala. Un gros travail de préparation, mais très agréable pour les enfants, et pour Sylvie et Julie qui en assuraient la supervision. Voici les nominations pour la catégorie Personnalité franche et honnête : Omar D.-A., Laurie B., Kevin V., Cassandra F., Cloé D.-C. À chaque nom prononcé, les filles regardent à l'écran la photo de la personne. Il n'est pas facile de prononcer certains noms pour des petites filles de première année, des jeunes lectrices. À l'unisson, elles annoncent le résultat : « Et le grand gagnant est? Laurie B. »
Les 29 fiches intitulées SSGQ présentent l'essentiel de cette semaine spéciale. Pour voir l'ensemble du gala des plus vieux, consulter les fiches de la série contenant le sous-titre : Le gala des plus vieux.
Caméraman: Daniel Hardy


Localisation : Les camarades rient, école Guillaume-Couture, Montréal
Voir sur la carte
Date : 2006
Auteur : Josée Beaumont Visionner sa collection
Ayant droit : CCDMD
Catégorie : Pédagogie
Numéro : 89123

Afficher les mots-clés  Mots-clés Afficher les mots-clés  ALBUM CONTENANT CE MÉDIA Afficher/Cacher les informations techniques  Informations techniques