Plantation : 4e partie
Plantation : 4e partie
Afin de réduire le temps d’attente, les éducatrices préparent deux récipients de terre pour remplir les pots. Ajoutez des graines et de l’eau, puis attendez! En vue de maximiser les sentiments de réussite et de compétence, il est important que les éducatrices planifient les activités, surtout lorsqu’elles les organisent pour un groupe d’enfants d’âges différents.
Voir aussi :
Plantation : 1re partie
Plantation : 2e partie
Plantation : 3e partie
En vedette :
Kari
Suzanne
Caitlyn (2 ans)
Cassie (4 ans, 5 mois)
Christopher (3 ans)
Errald (1 an, 5 mois)
Liam (3 ans, 10 mois)
Raene (2 ans, 8 mois)
Richard (2 ans, 2 mois)
Yahya (3 ans, 6 mois)
Service de garde : Kari’s Home Daycare
Date et période : 9 avril 2010, le matin
Cette vidéo fait partie de Infants and Toddlers: Video Observation Bank, un produit du CCDMD sur les enfants et les poupons en service de garde.
Localisation : Montréal, QC
Date : 2010
Auteur :
Mary Johnson
Visionner sa collection
Ayant droit :
CCDMD
Catégorie : Pédagogie
Numéro : 81785
activité dirigée apprentissage des arts visuels apprentissage des mathématiques apprentissage des sciences attente bagarre Caitlyn Canada Cassie chacun son tour Christopher communication non verbale communication verbale compétent comprendre compter concentration copier développement affectif développement cognitif développement de la motricité fine développement du langage développement esthétique et créatif développement physique développement sensoriel développement social dire donner des choix eau écouter encourageant environnement Errald estime de soi faciliter l'élaboration de stratégies favoriser l'autonomie féminin garderie en milieu familial grand groupe image de soi imiter initier instruction jeunes bambins Kari Kari's langage expressif langage réceptif Liam maîtrise de soi masculin matériel mise en place Montréal motivant mots multiâge nature orienter le comportement parler planter prise de décision programme province de Québec questions ouvertes Raene réussite Richard saleté se concentrer sourire stimulant et motivant Suzanne terre texture tout-petits travail d'équipe verser vocabulaire Yahya
Pour faire partie de la communauté, vous devez avoir créé votre compte et vous être connecté avant de pouvoir envoyer un commentaire.
Un commentaire n'engage que son auteur. Le CCDMD se réserve le droit de ne pas le publier.