Activité de peinture
Charlie a dormi plus longtemps, si bien qu’il entame tout juste sa collation lorsque les autres enfants passent à une activité de peinture. Karen propose quelque chose de nouveau : des pinceaux tout fins! Les enfants se mettent au travail avec empressement, faisant des traces avec le pinceau, la peinture et parfois le bout de leurs doigts.
En vedette :
Karen
Sherma
Alan (1 an, 11 mois)
Charlie (2 ans, 4 mois)
Matteo (2 ans, 2 mois)
Nicolas (2 ans, 6 mois)
NourAllah (2 ans)
Oakley (2 ans, 7 mois)
Phoenix (2 ans, 9 mois)
Sarrinah (2 ans, 10 mois)
Service de garde : Le pas de géant
Date et période : 17 mars 2010, en après-midi
Cette vidéo fait partie de Infants and Toddlers: Video Observation Bank, un produit du CCDMD sur les enfants et les poupons en service de garde.
Localisation : Montréal, QC
Date : 2010
Auteur :
Mary Johnson
Visionner sa collection
Ayant droit :
CCDMD
Catégorie : Pédagogie
Numéro : 81451
accueillir activité dirigée adapter Alan amusant apprentissage des arts visuels apprentissage des sciences art Big Step Canada Charlie communication verbale comparer concentration couleur CPE développement de la motricité fine développement de la motricité globale développement du langage développement physique développement sensoriel développement social dire donner des choix droitier enfants plus grands explorer faciliter l'élaboration de stratégies faire des marques favori féminin horaire Karen langage expressif Le pas main masculin matériel matériel d'apprentissage évolutif Matteo mélanger mémoire mise en place mobilier modelage Montréal motivation intrinsèque mots Nicolas NourAllah Oakley parent parler partage partenariat avec les parents peinture peinture aux doigts Phoenix phrases pinceau plaisir préférence préférence manuelle préparation préparations prise de décision prononcer prononciation province de Québec questions ouvertes ramasser refléter le comportement réflexion sur le comportement reformuler réglementation règlements salutation Sarrinah se souvenir Sherma sons stimulant et motivant tablier taille vocabulaire
Pour faire partie de la communauté, vous devez avoir créé votre compte et vous être connecté avant de pouvoir envoyer un commentaire.
Un commentaire n'engage que son auteur. Le CCDMD se réserve le droit de ne pas le publier.