Un modèle systémique pour ...
Journée d'étude, GTN-Québec, 2011-11-29.
Présentation sommaire du modèle IntersTICES, qui propose une mise en relation du contexte d’utilisation (acteurs, objectifs, programmes, conditions logistiques, etc.), de la valeur pédagogique ajoutée pour l’apprenant (sept indicateurs) et de la cohérence interne et externe au moment de l’analyse, de la conception et de l’évaluation d’un dispositif d’apprentissage en ligne.
Localisation : UQAM, Coeur des sciences, salle de la Chaufferie, 175, avenue du Président-Kennedy, Montréal, Québec, Canada
Voir sur la carte
Date : 2011-11-29
Auteur :
Jacques Viens
Visionner sa collection
Ayant droit :
GTN-Québec
Catégorie : Conférence ou entrevue
Numéro : 65503
apprentissage Canada CIRT@ cyberapprentissage didactique docimologie e-learning enseignement FAD formation à distance formation en ligne GTN-Québec indicateur mesure modèle Montréal pédagogie province de Québec TIC
Pour faire partie de la communauté, vous devez avoir créé votre compte et vous être connecté avant de pouvoir envoyer un commentaire.
Un commentaire n'engage que son auteur. Le CCDMD se réserve le droit de ne pas le publier.