Le monde en images

Un modèle systémique pour ...


Chargement du vidéo
Voter pour ce média
Soyez la première personne à voter pour ce média

2583 consultation(s)49 téléchargement(s)


Afficher/Cacher les commentaires  Commentaires

Un modèle systémique pour l'analyse de la valeur pédagogique ajoutée, de la cohérence interne et de la pertinence d'un dispositif d'apprentissage en ligne

Journée d'étude, GTN-Québec, 2011-11-29.
Présentation sommaire du modèle IntersTICES, qui propose une mise en relation du contexte d’utilisation (acteurs, objectifs, programmes, conditions logistiques, etc.), de la valeur pédagogique ajoutée pour l’apprenant (sept indicateurs) et de la cohérence interne et externe au moment de l’analyse, de la conception et de l’évaluation d’un dispositif d’apprentissage en ligne. 


Localisation : UQAM, Coeur des sciences, salle de la Chaufferie, 175, avenue du Président-Kennedy, Montréal, Québec, Canada
Voir sur la carte
Auteur : Jacques Viens Visionner sa collection
Ayant droit : GTN-Québec
Catégorie : Conférence ou entrevue
Numéro : 65503

Afficher les mots-clés  Mots-clés Afficher les mots-clés  ALBUM CONTENANT CE MÉDIA Afficher/Cacher les informations techniques  Informations techniques