Des diaporamas pour une meilleure ...
Afin que la présentation des notions du cours 201-105-RE (Algèbre linéaire et géométrie vectorielle) ne monopolise plus la majeure partie de son temps d’enseignement et que l’illustration de ces concepts ne le retienne plus exagérément au tableau, le professeur de mathématique Raymond Hamel, du cégep Limoilou, réalise des diaporamas animés de ces concepts avec PowerPoint. La brève séquence visuelle constitue un exemple de concepts illustrés, soit celui de la distance d’un point à une droite de l’espace.
Lire le récit dans Profweb : http://www.profweb.qc.ca/fr/publications/recits/des-diaporamas-pour-une-meilleure-supervision-individuelle/index.html
Date : 2011
Auteur :
Raymond Hamel
Visionner sa collection
Ayant droit :
Profweb
Catégorie : Pédagogie
Numéro : 60279
apprentissage actif Canada Capitale-Nationale didactique encadrement formation mémorisation pédagogie province de Québec révision
Pour faire partie de la communauté, vous devez avoir créé votre compte et vous être connecté avant de pouvoir envoyer un commentaire.
Un commentaire n'engage que son auteur. Le CCDMD se réserve le droit de ne pas le publier.