Le monde en images

L'institut polyvalent


(Auteur: Cassandra Morin )
Voter pour ce média
Soyez la première personne à voter pour ce média

112 consultation(s)0 téléchargement(s)


Afficher/Cacher les commentaires  Commentaires

L'institut polyvalent

L’échelle du plan d’ensemble est, d’après moi, le plan utilisé pour pouvoir montrer à la fois l’hôpital Robert-Giffard ainsi que la pancarte qui indique le centre de prélèvements, infrastructure importante en ces temps de pandémie. L’angle de vue normal ou « à vue d’œil » est utilisé pour montrer les différents éléments. Les formes sont exploitées, comme celle de côté et celle de face (par rapport à la pancarte) ainsi que la vue sur l’établissement.

Cette photo décrit la réalité des derniers mois et montre l’importance de certains établissements et du personnel, que nous devons soutenir depuis maintenant près d’un an. L’Institut universitaire en santé mentale du Québec (IUSMQ) est à la fois un centre de convalescence et un centre de soutien et de soins pour les gens atteints de problèmes mentaux, ainsi qu'un centre de prélèvements pendant la pandémie de COVID-19.


Localisation : 2601, chemin de la Canardière, ville de Québec, Québec, Canada
Voir sur la carte
Date : 2020
Auteur : Cassandra Morin Visionner sa collection
Catégorie : Bâtiment
Numéro : 127094

Afficher les mots-clés  Mots-clés Afficher les mots-clés  ALBUMS CONTENANT CE MÉDIA Afficher/Cacher les informations techniques  Informations techniques