Bonheur d'une famille
Le réconfort que révèle ce corpus est bien développé avec cette image d’une famille et leur passion. En effet, le plan panoramique vertical permet de voir tous les membres de la famille ainsi que leur meilleur ami. D’ailleurs, la légère contre-plongée donne de la grandeur à celui-ci. Cela signifie donc que j’ai exploité le volume de manière plus prononcée pour lui donner de l’importance. Je considérerais cette photo comme statique, puisque le sujet est bien visible, sans autres éléments qui guideraient nos yeux ailleurs. La courte profondeur de champ permet également de se concentrer sur le bonheur exprimé par ce cliché.
Localisation : Ville de Québec, Québec, Canada
Voir sur la carte
Date : 2020
Auteur :
Amélie Demers, Karine Paquet, Adam Bouffard, Hellyann Bouffard, Nicolas Bouffard
Visionner sa collection
Catégorie : Personnage
Numéro : 126951
391 Techniques d'intervention en loisir Concours intercollégial de photo 2020-2021 Concours intercollégial de photo 2020-2021 - Participation - Étudiants
Pour faire partie de la communauté, vous devez avoir créé votre compte et vous être connecté avant de pouvoir envoyer un commentaire.
Un commentaire n'engage que son auteur. Le CCDMD se réserve le droit de ne pas le publier.