Protocole téléphonique 2
La scène se déroule au bureau de Joanie Paré, préposée à l'accueil. Elle enregistre le message d'accueil de sa boîte vocale et reçoit ensuite un appel d'une cliente, Claude Fraser, une femme à la voix grave qu'on confond souvent avec celle d'un homme lors des conversations téléphoniques.
But du scénario : Montrer l'importance de connaître et d'appliquer le protocole téléphonique.
Date : 2018
Auteur :
Sylvie Nadeau
Visionner sa collection
Ayant droit :
CCDMD
Catégorie : Pédagogie
Numéro : 114855
accueil affaires appel attitude bureautique Canada communication compréhension conversation courtoisie diplomatie jugement langue Montréal politesse province de Québec secrétaire secrétariat téléphone voix
Pour faire partie de la communauté, vous devez avoir créé votre compte et vous être connecté avant de pouvoir envoyer un commentaire.
Un commentaire n'engage que son auteur. Le CCDMD se réserve le droit de ne pas le publier.