Pensive en noir et blanc
Un regard privilégié sur Gabrielle. Une fraction de seconde. Entre les branches, entre des faisceaux lumineux, le vent arrivant de tous les côtés.
J'ai utilisé le noir et blanc pour permettre au récepteur de cette photo de bien remarquer l'émotion qui s'en dégage, de voir la concentration dans le regard du modèle, contrastant avec la légèreté et la douceur de ses cheveux et du décor. On pourrait presque sentir le vent frôler nos joues.
Localisation : Ville-Marie, Québec, Canada
Voir sur la carte
Date : 2016
Auteur :
Anthony Guertin
Visionner sa collection
Ayant droit :
Gabrielle Gingras (modèle)
Catégorie : Personnage
Numéro : 108577
Abitibi-Témiscamingue bois Canada concours 2016-2017 douceur femme feuille forêt nature noir et blanc portrait province de Québec vent visage
Concours intercollégial de photo 2016-2017 Concours intercollégial de photo 2016-2017 - Présélection
Pour faire partie de la communauté, vous devez avoir créé votre compte et vous être connecté avant de pouvoir envoyer un commentaire.
Un commentaire n'engage que son auteur. Le CCDMD se réserve le droit de ne pas le publier.