Plantation : 2e partie
Les éducatrices ont déplacé « l’herbe » sur le dessus de la table, ce qui aide tout le monde à demeurer assis et à écouter les instructions. Les éducatrices invitent chaque enfant à choisir le pot de fleurs qu’il désire, en commençant par les tout-petits qui sont impatients de commencer.
Voir aussi :
Plantation : 1re partie
Plantation : 3e partie
Plantation : 4e partie
En vedette :
Kari
Suzanne
Caitlyn (2 ans)
Cassie (4 ans, 5 mois)
Christopher (3 ans)
Errald (1 an, 5 mois)
Liam (3 ans, 10 mois)
Raene (2 ans, 8 mois)
Richard (2 ans, 2 mois)
Yahya (3 ans, 6 mois)
Service de garde : Kari’s Home Daycare
Date et période : 9 avril 2010, le matin
Cette vidéo fait partie de Infants and Toddlers: Video Observation Bank, un produit du CCDMD sur les enfants et les poupons en service de garde.
Localisation : Montréal, QC
Date : 2010
Auteur :
Mary Johnson
Visionner sa collection
Ayant droit :
CCDMD
Catégorie : Pédagogie
Numéro : 81779
acceptation accompagner l'enfant activité dirigée aime alterner apprentissage des arts visuels apprentissage des sciences attente Caitlyn Canada Cassie chacun son tour Christopher communication verbale comprendre concentration conseils couleur développement affectif développement cognitif développement du langage développement esthétique et créatif développement physique développement sensoriel développement social dire donner des choix écouter écriture environnement Errald faciliter l'élaboration de stratégies favoriser l'autonomie féminin flexible garderie en milieu familial grand groupe image de soi instruction intervention invitation jeunes bambins Kari Kari's langage expressif langage réceptif Liam littératie maîtrise de soi masculin matériel mobilier Montréal motivant motivation intrinsèque mots multiâge nature nom nommer orienter le comportement parler partage planter préférences prise de décision proactif pronoms propriété province de Québec question questions ouvertes Raene réactif répondre réponse respect Richard sons stimulant et motivant Suzanne tout-petits travail d'équipe vocabulaire Yahya
Pour faire partie de la communauté, vous devez avoir créé votre compte et vous être connecté avant de pouvoir envoyer un commentaire.
Un commentaire n'engage que son auteur. Le CCDMD se réserve le droit de ne pas le publier.