|
|
Adsorption utilisant des globules ...
Canada
Roselyne L'Italien, ... Pédagogie
|
|
|
|
Ajustement de la couleur perçue et ...
Montréal, Québec, Canada
David Emond, ... Pédagogie
|
|
|
|
Application d'une couche de ...
Montréal, Québec, Canada
David Emond, ... Pédagogie
|
|
|
|
Application d'une couche ...
Montréal, Québec, Canada
David Emond, ... Pédagogie
|
|
|
|
Application d'une couche ...
Montréal, Québec, Canada
David Emond, ... Pédagogie
|
|
|
|
Application d'une fine couche de ...
Montréal, Québec, Canada
David Emond, ... Pédagogie
|
|
|
|
Application d'une fine couche de ...
Montréal, Québec, Canada
David Emond, ... Pédagogie
|
|
|
|
Application de cosmétiques autour de ...
Montréal, Québec, Canada
David Emond, ... Pédagogie
|
|
|
|
Composantes de trois cubicules, figure ...
Laval, Québec, Canada
Suzanne Léger, ... Pédagogie
|
|
|
|
Construction et art
Montérégie, Québec, Canada
Jeanne D'arc Miron Bâtiment
|
|
|
|
Le calme après la tempête
Laval, Québec, Canada
Iseult Walsh Personnage
|
|
|
|
Montage initial avec deux rubans à ...
Montréal, Québec, Canada
David Emond, ... Pédagogie
|
|
|
|
Positionnement initial de la mèche de ...
Montréal, Québec, Canada
David Emond, ... Pédagogie
|
|
|
|
Quadrillage mettant en évidence la ...
Chaudière-Appalaches, Québec, Canada
Gilles Boisclair, ... Pédagogie
|
|
|
|
Restauration des points chauds, ...
Montréal, Québec, Canada
David Emond, ... Pédagogie
|
|
|
|
|