Créer et supprimer des sections
Diviser un document en plusieurs sections permet de varier sa mise en forme sans nécessairement commencer une nouvelle page. Dans notre exemple, nous utilisons la version Word 2010. Notez que si vous utilisez un autre logiciel de traitement de texte, les procédures et l'emplacement des commandes peuvent varier mais le concept de section demeure le même. Dans tous les cas, la création de sections permet, entre autres, de modifier le nombre de colonnes sur une même page ou d'avoir des en-têtes ou des pieds de page différents d'une page ou l'autre, ou encore, de modifier la taille et l'orientation du papier sur une page particulière.
This video is in French. English version under "Create and delete sections".
Dividing a document into several sections allows one to vary formatting without having to create a new page. In our example, we use the 2010 version of Word. Note that if you are using a different word processing application, procedures and location of commands might vary but the concept remains the same. In any case, creating sections allows one (among other things) to modify the number of columns on a page, to have different headers or footers from one page to another, or even to modify the size or orientation of a page.
Localisation : Fédération des cégeps, 500, boulevard Crémazie Est, Montréal, Québec
Date : 2013
Auteur :
Cégep à distance
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Ayant droit :
Réseau REPTIC
Catégorie : Pédagogie
Numéro : 95850
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