Barrières bien verrouillées
Au centre de la salle de jeu dans le milieu familial de Stéphanie, il y a ces deux escaliers. L'un est pour descendre au sous-sol où elle réside; aucun enfant n'a accès à cet espace. L'autre escalier permet aux plus âgés de se déplacer au deuxième étage, à la salle de bain et vers les chambres à coucher. Cependant, les deux solides barrières, munies de barreautins espacés, sont toujours verrouillées pour assurer la sécurité en tout temps et pour limiter l'accès aux escaliers.
Localisation : Service de garde en milieu familial Stépahnie Fortin, Alma, Québec
Date : 2008
Auteur :
Josée Beaumont, Guillaume Tremblay (photographe)
Visionner sa collection
Ayant droit :
CCDMD
Catégorie : Pédagogie
Numéro : 94455
2-5 ans Canada clôture CPE danger éducation à l'enfance enfant escalier limitation milieu familial prévention province de Québec Saguenay–Lac-Saint-Jean sécurité service de garde TEE
Pour faire partie de la communauté, vous devez avoir créé votre compte et vous être connecté avant de pouvoir envoyer un commentaire.
Un commentaire n'engage que son auteur. Le CCDMD se réserve le droit de ne pas le publier.