Simulation politique en classe : ...
Deuxième vidéo de l'album qui porte sur l'utilisation de la Simulation politique en classe par Mathieu Bélanger et Maxime Linck, enseignants de science politique au Cégep régional de Lanaudière à Terrebonne (Québec, Canada). Ils expliquent comment ils procèdent pour évaluer de manière formative l’apprentissage des notions et des habiletés en science politique de leurs élèves.
Localisation : 6220, rue Sherbrooke Est, Montréal, Québec, Canada)
Voir sur la carte
Date : 2013
Auteur :
Mathieu Bélanger
Visionner sa collection
Ayant droit :
CCDMD
Catégorie : Pédagogie
Numéro : 90686
apprentissage de notions touchant la politique Canada caucus parlementaire conscientisation politique crise politique culture politique québécoise et canadienne débat parlementaire démocratie parlementaire engagement à la citoyenneté éthique et politique évaluation des apprentissages politique canadienne politique fédérale politique provinciale politique québécoise processus législatif règles du jeu politique relations Québec-Canada rôle du député science politique science politique au collégial sénat Simpol simulation politique en classe travail du politicien
Pour faire partie de la communauté, vous devez avoir créé votre compte et vous être connecté avant de pouvoir envoyer un commentaire.
Un commentaire n'engage que son auteur. Le CCDMD se réserve le droit de ne pas le publier.