Le monde en images

Coévaluation de la performance au test ...


Chargement du vidéo
Voter pour ce média
Soyez la première personne à voter pour ce média

464 consultation(s)8 téléchargement(s)


Afficher/Cacher les commentaires  Commentaires

Coévaluation de la performance au test PEP-R (Profil psychoéducatif-révisé)

Mélanie et Nancy, éducatrices spécialisées, discutent de la performance de l'enfant au test PEP-R (Profil psychoéducatif-révisé) afin de valider la cotation pour chaque item. Le PEP-R permet l'identification des difficultés cognitives et d'apprentissage spécifiques aux enfants d'âge préscolaire présentant un trouble du spectre de l'autisme (TSA).


Localisation : Baie-Comeau
Voir sur la carte
Date : 2013
Auteur : Annie Gagnon Visionner sa collection
Ayant droit : CCDMD
Catégorie : Pédagogie
Numéro : 89867

Afficher les mots-clés  Mots-clés Afficher les mots-clés  ALBUM CONTENANT CE MÉDIA Afficher/Cacher les informations techniques  Informations techniques