Combien en as-tu?
Sherma et un petit groupe de garçons s’amusent avec quelques colliers qui ont été déposés çà et là dans la salle. En utilisant des phrases simples et quelques termes clés, Sherma transforme cette interaction spontanée en une leçon de mathématiques! Les enfants sont intrigués; Sherma a réussi à capter et à maintenir leur attention.
En vedette :
Sherma
Alan (1 an, 11 mois)
NourAllah (2 ans)
Yacouba (1 an, 11 mois)
Service de garde : Le pas de géant
Date et période : 12 mars 2010, en après-midi
Cette vidéo fait partie de Infants and Toddlers: Video Observation Bank, un produit du CCDMD sur les enfants et les poupons en service de garde.
Localisation : Montréal, QC
Voir sur la carte
Date : 2010
Auteur :
Mary Johnson
Visionner sa collection
Ayant droit :
CCDMD
Catégorie : Pédagogie
Numéro : 80023
accompagner l'enfant accueil Alan amusant appariement apprentissage des mathématiques Big Step Canada chaleur communication non verbale communication verbale comparer compétent comprendre comptage compter content copier correspondance CPE curiosité développement cognitif développement du langage développement social dire écouter enfants plus grands estime de soi explorer faciliter l'élaboration de stratégies fier fierté heureux imiter interactions jeu libre jeu parallèle jouer langage expressif langage réceptif Le pas de géant masculin matériel matériel d'apprentissage évolutif Montréal NourAllah numératie paralinguistique parler petit groupe plaisir position du corps province de Québec réactif réceptif répondre requête réussite Sherma sons sourire stimulant et motivant succès texture ton de voix Yacouba
Pour faire partie de la communauté, vous devez avoir créé votre compte et vous être connecté avant de pouvoir envoyer un commentaire.
Un commentaire n'engage que son auteur. Le CCDMD se réserve le droit de ne pas le publier.