Le monde en images

Max, une belle personne


Voter pour ce média
5 votes

481 consultation(s)0 téléchargement(s)


Afficher/Cacher les commentaires  Commentaires

Max, une belle personne

J’ai connu Myriam pendant un concert de musique de Noël il y a quelques années. Je me rappelle qu’elle portait des leggings noirs et remplis de trous. On ne s’est pas parlé cette soirée-là, mais je me rappelle avoir pensé que Myriam Saint-Pierre était une belle fille, et que je me voyais bien être amie avec elle.

Depuis ce temps, elle est mon amie, mais elle n’est plus une belle femme; enfin, elle peut l’être, mais il peut aussi être un beau gars, ou les deux, c’est lui qui choisit. 

Bref, Myriam la belle fille est maintenant Max, une belle personne. 

C’est pas un gros revirement de personnalité, Max ne se considère ni homme ou femme, il est ce qu’elle veut. Son genre ne changera pas le fait qu’il aime parfois mettre du maquillage ou bien qu’elle a une obsession artistique sur Nelly Arcan. Ça ne changera pas non plus son amour pour Halloween, Ryan Ross et les blagues un peu cringe sur Internet. Peu importe son genre, la Myriam qu’on connaît est Max, et c’est bien comme ça, tant qu’il reste heureux et en santé.

Max, c’est une belle personne. 

On l’aime comme ça. 




Date : 2017
Auteur : Mathilde Harvey-Morin Visionner sa collection
Catégorie : Personnage
Numéro : 111732

Afficher les mots-clés  Mots-clés Afficher les mots-clés  ALBUM CONTENANT CE MÉDIA Afficher/Cacher les informations techniques  Informations techniques