Bousculée
Photomontage exécuté avec le logiciel Photoshop, et retouche avec le logiciel Lightroom. La photographie du milieu est un ensemble de trois photographies qui comportent un jeu de transparence. La séance a eu lieu dans un studio.
Amélie a un trouble d'anxiété généralisé, un trouble relationnel, un trouble d'instabilité mentale et une dépression. Cette jeune femme cache tous ces maux sous un masque heureux, naïf, mais surtout profondément craqué. Son passé la rattrape chaque jour, et la solitude l'enveloppe à chaque seconde. Personne ne la comprend et elle le sait très bien. L'art est une des meilleures façons pour elle de s'exprimer. Alors j'ai exaucé le vœu de cet être bousculé et seul, qui demande seulement qu'on lui tende la main par compassion, mais surtout pour tenter de la comprendre.
Date : 2016
Auteur :
Paulina Garon, Amélie Duval
Visionner sa collection
Catégorie : Art
Numéro : 101639
Canada contraste femme Laval opacité photographie problèmes mentaux province de Québec psychologie studio trouble
Pour faire partie de la communauté, vous devez avoir créé votre compte et vous être connecté avant de pouvoir envoyer un commentaire.
Un commentaire n'engage que son auteur. Le CCDMD se réserve le droit de ne pas le publier.