|
|
Fiche technique 14 - Exemples de ...
Montréal, Québec, Canada
Lucie Trépanier Pédagogie
|
|
|
|
Fiche technique 15 - Comment organiser ...
Montréal, Québec, Canada
Lucie Trépanier Pédagogie
|
|
|
|
La classe créative et la prospérité ...
Montréal, Québec, Canada
Marc V. Levine Conférence ou entrevue
|
|
|
|
Schéma 5.5 - Étape de formation ...
Montréal, Québec, Canada
Lucie Trépanier Pédagogie
|
|
|
|
Schéma 5.5 - Étapes de formation ...
Montréal, Québec, Canada
Lucie Trépanier Pédagogie
|
|
|
|
Schéma 5.5 - Étapes de formation ...
Montréal, Québec, Canada
Lucie Trépanier Pédagogie
|
|
|
|
Schéma 5.5 - Étapes de formation ...
Montréal, Québec, Canada
Lucie Trépanier Pédagogie
|
|
|
|
Schéma 5.5 - Étapes de formation ...
Montréal, Québec, Canada
Lucie Trépanier Pédagogie
|
|
|
|
Schéma 5.5 - Étapes de formation ...
Montréal, Québec, Canada
Lucie Trépanier Pédagogie
|
|
|
|
Schéma 5.5 - Étapes de formation ...
Montréal, Québec, Canada
Lucie Trépanier Pédagogie
|
|
|
|
Schéma 5.5 - Étapes de formation ...
Montréal, Québec, Canada
Lucie Trépanier Pédagogie
|
|
|
|
Schéma 5.5 - Étapes de formation ...
Montréal, Québec, Canada
Lucie Trépanier Pédagogie
|
|
|
|
Schéma 5.5 - Étapes de formation ...
Montréal, Québec, Canada
Lucie Trépanier Pédagogie
|
|
|
|
Section 2.2 - Les défis de la ...
Montréal, Québec, Canada
Lucie Trépanier Pédagogie
|
|
|
|
Section 4.1 - Introduction
Montréal, Québec, Canada
Lucie Trépanier Pédagogie
|
|
|
|
Section 4.3 - Relever les ...
Montréal, Québec, Canada
Lucie Trépanier Pédagogie
|
|
|
|
Section 4.4 - Trouver le problème ...
Montréal, Québec, Canada
Lucie Trépanier Pédagogie
|
|
|
|
Section 4.5 - Examiner la faisabilité ...
Montréal, Québec, Canada
Lucie Trépanier Pédagogie
|
|
|
|
Section 4.6 - Au terme de cette ...
Montréal, Québec, Canada
Lucie Trépanier Pédagogie
|
|
|
|
Section 5.1 - Introduction
Montréal, Québec, Canada
Lucie Trépanier Pédagogie
|
|
|
|
Section 5.2 - Objectif ou hypothèse? ...
Montréal, Québec, Canada
Lucie Trépanier Pédagogie
|
|
|
|
Section 5.4.1 - Étapes de formation ...
Montréal, Québec, Canada
Lucie Trépanier Pédagogie
|
|
|
|
Section 5.6 - Au terme de cette leçon
Montréal, Québec, Canada
Lucie Trépanier Pédagogie
|
|
|
|
Section 6.1 - Introduction
Montréal, Québec, Canada
Lucie Trépanier Pédagogie
|
|
|
|
Section 6.2 - Un seul outil ou ...
Montréal, Québec, Canada
Lucie Trépanier Pédagogie
|
|
|
|
Section 6.5 - Au terme de cette leçon
Montréal, Québec, Canada
Lucie Trépanier Pédagogie
|
|
|
|
Section 7.1 - Introduction
Montréal, Québec, Canada
Lucie Trépanier Pédagogie
|
|
|
|
Section 7.2 - Communiquer avec les ...
Montréal, Québec, Canada
Lucie Trépanier Pédagogie
|
|
|
|
Section 7.4 - Choisir le plan de ...
Montréal, Québec, Canada
Lucie Trépanier Pédagogie
|
|
|
|
Section 7.4 - Choisir le plan de ...
Montréal, Québec, Canada
Lucie Trépanier Pédagogie
|
|
|
|
Section 7.4 - Choisir le plan de ...
Montréal, Québec, Canada
Lucie Trépanier Pédagogie
|
|
|
|
Section 7.6 - Au terme de cette leçon
Montréal, Québec, Canada
Lucie Trépanier Pédagogie
|
|
|
|
Section 8.1 - Introduction
Montréal, Québec, Canada
Lucie Trépanier Pédagogie
|
|
|
|
Section 8.3 - Analyse qualitative
Montréal, Québec, Canada
Lucie Trépanier Pédagogie
|
|
|
|
Section 8.5 - Analyse quantitative ...
Montréal, Québec, Canada
Lucie Trépanier Pédagogie
|
|
|
|
Section 8.6 - Regard critique posé sur ...
Montréal, Québec, Canada
Lucie Trépanier Pédagogie
|
|
|
|
Section 8.8 - Au terme de cette leçon
Montréal, Québec, Canada
Lucie Trépanier Pédagogie
|
|
|
|
Section 9.1 - Introduction
Montérégie, Québec, Canada
Lucie Trépanier Pédagogie
|
|
|
|
|
|